• Utilisez la gauche...

    Au hazard de mes recherches, j'ai constaté qu'il existe de nombreuses oeuvres de piano pour la main gauche.

    Je regrette, concernant le quarième concerto de Prokofiev, je n'ai trouvé que les 2 premiers mouvements.

    Quoiqu'il en soit, j'apprécie davantage son  troisième concerto.

    Si je trouve de quoi, je mettrai bientôt en ligne les seconds mouvements:
    - du trio opus 100 de Schubert,
    - de sa symphonie en ut majeur;

    Et le second mouvement du 3ème concerto de Prokofiev...

    Pour les trois oeuvres, un thème très ressemblant !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :